Comment ne pas se souvenir de la date du 14 juin 2005 où la star s'est vue refuser l'entrée de la boutique Hermès du Faubourg Saint Honoré à Paris au prétexte qu'elle était Noire !
Récit : "La maison française d'articles de luxe Hermès a présenté hier ses excuses à Oprah Winfrey, présentatrice vedette de la télévision américaine, pour lui avoir refusé l'accès d'une de ses boutiques parisiennes au motif qu'une réception y était organisée. L'animatrice et une personne de son entourage ont vainement tenté d'entrer dans cette boutique de la très chic rue du Faubourg-Saint-Honoré le 14 juin dernier à 18 h 45, reconnaît Hermès.« Il y avait des gens à l'intérieur, et ils y faisaient des achats. Oprah était à la porte et on ne l'a pas laissée entrer », a expliqué Gayle King, amie de la star et témoin de l'incident. « Oprah a elle-même déclaré qu'il s'agissait d'un des moments les plus humiliants de sa vie, a poursuivi Gayle King. Elle va bien mais ne fera plus de shopping que chez ceux qui l'apprécient, et je crois que Hermès ne fait plus partie de ceux-là. » ?"
http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2005-06-993/paris-la-maison-francaise-d-articles-de-luxe-hermes-a-presente-hier-ses-excuses-a-oprah-winfrey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire