(Source : Le Parisien)
Grièvement blessé, le jeune homme a été immédiatement transporté à l'hôpital Saint-Anne à Paris (XIVe), où il est décédé lundi matin, vers 7h20. Son corps a été transféré à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Le SDPJ de Seine Saint-Denis, chargé de l'enquête, a interpellé deux hommes durant la nuit. Tous deux se trouvaient au côté de la victime, au moment de leur arrestation. Mais selon une source judiciaire, ils ne seraient pas forcément les auteurs du tir. «Ils sont pour l'instant seulement entendus», a précisé cette source.
Le jeune homme, domicilié à Paris (rue des Poissoniers, XVIIIe), avait grandi dans le quartier Garibaldi à Saint-Ouen. Sa famille était également bien connue dans la commune. Interrogé par leparisien.fr, le père de la victime déclare : «Il faut que la police trouve le coupable plus vite possible». Il sera reçu à la mairie en début d'après-midi. L'un des frères, de la victime présents ajoute : «On s'est rapprochés de ses copains, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé. On attend de savoir avant de prendre telle ou telle décision.»
A la suite de ce drame, la mairie de Saint-Ouen a souhaité annuler le feu d'artifice programmé le 13 juillet au soir. Les festivités devaient se tenir dans un parc à quelques mètres seulement du lieu où le corps du jeune homme a été retrouvé par la police.
leparisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire