Appel à manifester du Front Uni de la diaspora pour le boycott actif des élections
le samedi 08 octobre 2011 de 14h à 18h, nous sommes tous convies au grand rassemblement qui aura lieu à la place d'auteuil (métro porte d'auteuil ligne10)
pour exiger :
-le rétablissement de la double nationalité et le droit à la nationalité camerounaise pour tous les descendants des populations et citoyens d'origine camerounaise.
-la transparence électorale à travers une véritable commission électorale nationale indépendante (ceni)
-le retrait de l'ambassadeur du cameroun à paris qui est désormais membre du comité central du rdpc, et la nomination d'un diplomate neutre, non partisan et politiquement non encarté au rdpc
-la mise à disposition de la salle de cérémonies de notre ambassade à toutes les organisations camerounaises de france qui en font la demande.
pour dénoncer :
-la mise sous tutelle de elections cameroon (elecam) dont
les membres sont en realite des militants et sympathisants du rdpc et dont les représentations à l'étranger sont sous les ordres des ambassadeurs également membres du rdpc voire de son comité central comme lejeune mbella mbella et wongo ahanda.
- la mascarade électorale prévue le 09 octobre 2011
-la mise à disposition unilatérale et privilégiée des locaux de cérémonie de l'ambassade du cameroun en france au profit de la section rdpc-france
tous ensemble le samedi 08 octobre à 14h à la place d'auteuil pour faire prévaloir l'opinion de la majorité silencieuse que nous constituons.
le comité d’organisation
contacts:boycottelection2011@yahoo.fr tél : 06 30 19 50 61 / 06 01 77 46 68 / 06 12 88 88 66
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire