Pages

jeudi 30 avril 2009

[Justice] Le rappeur Kery James arrêté pour violences avec arme (Le Parisien)

EXCLUSIF. Lundi, le rappeur Kery James a fêté la sortie de son nouvel album au commissariat du XIXe arrondissement de Paris. De son vrai nom Alix Mathurin, le chanteur âgé de 31 ans a interpellé dans les locaux de la station de radio Génération FM après une bagarre avec un autre rappeur surnommé Black V.NR qui a été sérieusement blessé.

(Source : Le Parisien)


Les faits se sont déroulés en début de soirée pour des raisons qui restent encore floues. Il semblerait néanmoins que les deux hommes avaient un différend au sujet d'un contrat et que Black V.NR s'était manifesté à plusieurs reprises, notamment sur internet, pour réclamer un «tête à tête» avec Kery James. En guise de tête à tête, la bagarre a impliqué plusieurs personnes dans les locaux de la station, dont sept au total ont été mises en garde à vue.


Hier, quatre d'entre elles ont été relâchés. Mais Kery James et deux de ses amis présentés comme ses «gardes du corps» ont été déférés au parquet de Paris pour «violences avec arme». Black V.NR, la victime, ayant été frappé à l'aide d'un poing américain.
Figure du rap français, Kery James vient de sortir un nouvel album intitulé «Réel». Né en Guadeloupe, il a grandi à Orly (Val-de-Marne). L'an dernier, il avait chanté en duo avec Charles Aznavour sur son album «A l'ombre du show buziness».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire