Pages

samedi 2 janvier 2010

[HOMMAGE] Marche ce samedi 2 janvier à 14h à Lyon en mémoire de Michael BLAISE tué par des vigiles


Une marche aura lieu ce Samedi 2 Janvier 2010 à 14h, en mémoire de Michaël Blaise (plus connu sous le nom de la gachette) tués par les vigiles de Carrefour Lyon Part Dieu. Rendez-vous Place Voltaire (69003 LYON). Venons nombreux et faisons circuler l'information.

4 commentaires:

  1. jconnaissai ce mec vue ke jvivai a lyon avant et franchement c'été un mec sans histoir un vrais frère quoi !!!! ces vigile quils aillent en enfer!!!!repose en paix mon frère que dieu veile sur toi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien connu ce jeune homme.
    Malheureusement je ne savais pas qu'il y avait cette marche cet après-midi, sans quoi j'y serais allé.
    Michaël n'était pas "un marginal" ; "un SDF" ; encore moins un délinquant. C'était effectivement un gentil garçon. Pour moi il restera un éternel gamin, bien paumé dans sa tête, et dont l'existence aura été terrible de bout en bout.
    J'ai décidé de boycotter cette chaine de grandes surfaces, au moins tant que toute la lumière n'aura pas été faite sur cette affaire. J'attends de voir car les vigiles restent présumés innocents.
    Mais innocent, Michaël l'était.
    Et maintenant il est mort.
    Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis triste pour la mort de ce garçon , mais ces vigiles ont fait leur travail, ils ont arrêtés un voleur, ça s'est mal passé mais c'est comme on dit 9 jours pour le voleur le 10 ème pour le propriétaire.
    Je ne fais pas ici un procès et c'est pas parceque je suis noire aussi que je dois condamné cet acte et m'insurgé contre les vigiles si vous remarquez la plupart des vigiles sont noirs ou arbes il doivent rester vigilants et ont aussi la pression, savez vous combien de vols sont commis chaque jours à carrefour?
    et ce n'est pas "qu'une bière" peut être qu'ils étaient à cran? c'est tombé sur celui là c'est comme ça mais ne jetté pas la pierre sur les vigiles il n'y a rien de racistes la dedans.

    RépondreSupprimer
  4. R.I.P.
    Notre peuple a un vrai besoin d'UNIFICATION !

    RépondreSupprimer