Pages

jeudi 3 décembre 2009

[DIASPORA IVOIRIENNE] L’ambassadeur Pierre Kipré lance officiellement le partenariat Cogid-Société générale pour le financement de projet (Fafrafina


La cérémonie officielle, placée sous la présidence effective de SEM Pierre Aimé KIPRE, Ambassadeur de Côte d'Ivoire en France, aura lieu ce samedi 5 décembre 2009 à 14h00 au Palais des congrès de Montreuil.
Le partenariat Cogid-Société Générale porte sur l’Assurance assistance rapatriement de corps avec la mise à disposition d’une assistance pour l’organisation et la prise en charge jusqu’au lieu d’inhumation en Côte d’Ivoire. Aussi il est envisagé dans le partenariat l’aide à l’achat de biens immobiliers en Côte d’ivoire par des clients qui ouvriront un compte dans l’une des quatorze (14) agences de la Société générale en France qui donnera la possibilité d’un compte similaire à la Société Générale de Banque en Côte d’Ivoire sur demande. Avec le compte à la SGBCI, tout ivoirien de France peut envoyer de l’argent à Abidjan par un simple coup de fil. Il lui suffira de souscrire à ce service moyennant une cotisation annuelle.
A l’issue de la journée, des conseillers de la banque Société générale apporteront aux participants et visiteurs qui le souhaitent des conseils éclairés sur tous les aspects du partenariat entre la Coordination générale des Ivoiriens de la diaspora et la Société générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire